zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
fusillade orlando
le 12/06/2016 20:35
Alors je le poste sans blague ,sans vannes, sans jeux de mots....
personne de touché???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Birdish
Charlot de Feu

le 14/06/2016 19:40
Citation :
des dinausores gays?


de droite.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 19:41
ok,
comme les republicains gays aux us
Birdish
Charlot de Feu

le 14/06/2016 19:44
En fait, plutôt comme les juifs-arabes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 19:46
genre hanouna,gad elmaleh etc?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 14/06/2016 20:25
Citation :
des dinosaures gays?

Ca s'appelle des "tripotanus"!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
un fusil
le 14/06/2016 20:59
c'est fait pour fusiller,un chameau pour chameler,un sceau d'eau pour sodomiser
noskcaj
En Hyrule

le 14/06/2016 21:03
Citation :
jamais agressif, toujours courtois.

Pas lu la suite ^^
(enfin, si, j'ai sauté jusqu'à ma partie et j'en ai compris "tu votes FN t'es un bof" et ça m'a fait rire.)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le paradis c'est d'un ennui
le 14/06/2016 21:10
Citation :
toujours courtois.

qu'est ce que serai chiant.....
La courtoisie finit souvent en espece d'hypocrisie,alors que,dans un debat,les attaques,les aggressions vont souvent avoir tendances a nous impliquer plus....
Enfin entre joueurs(ou anciens)joueurs de magic,qui sont quand meme moins cons que la moyenne.

serieux,a coup de s'il te plait,tu es tres beau,tu as un grand coeur,"nan j'te laisse la prioirité pour poster,que neni allez y,mais non je vous dit,apres vous........"
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Y-a pas moyen...
le 14/06/2016 21:23
...d'être rock'n'roll et courtois genre:
Tu vas prendre ma main dans la tronche, ou plus vulgaire, dans la gueule "Monsieur" connard ?^^
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 14/06/2016 21:27
ZeSword a écrit :
1. c'est exactement pour ça que notre gouvernement a fait une réforme des régions : pour diminuer le nombre de postes et rationaliser un peu mieux. Merde, vous découvrez que vous avez un point commun avec ce gouvernement ! Mais c'est horrible, vous pensiez qu'il ne faisait que de la merde ! Jetons un voile pudique sur cette bonne idée, et espérons que c'était la seule, tout de même.

2. et c'est exactement le contraire qu'on a eu comme conséquences : parce qu'au bout du bout on travaille avec des gens (ORLY ?), et que certains ont leur susceptibilités (sauf sur ce forum où tout le monde est courtois et impartial, bien sûr), on a abouti à plus d'emplois après qu'avant (parce que bon, faudrait pas fâcher le mec de mon parti qui a son emploi auprès de la collectivité, si on se fâche avec lui, il ne me soutiendra pas plus tard, etc.). Donc rationaliser, ce n'est pas si évident dans le système actuel. Libre à vous de changer le système, d'inventer un monde où les activités politiques sont limitées dans le temps, pour éviter les effets que je viens d'évoquer... mais ce n'est pas le système dans lequel on évolue.


+1 Pour tout ton post (notamment sur les indicateurs et leurs effets pervers [foutus chaispasquoi d'indicateurs!]).
Mais pour la réforme des régions, m'est avis qu'il s'est déjà passé plus d'une fois la même chose (tentative de rationalisation de l'administration => échec coûteux)... du coup faire cette réforme c'était au mieux extrêmement naif.



Darkent a écrit :
Concernant le 49.3 il me semble qu’il a énormément été utilisés (45 fois depuis 1988) sauf que maintenant que les gens savent à peu près ce que c’est et depuis que l’actualité politique touche de plus en plus de monde aussi facilement ca provoque des réactions.


Concernant le 49.3, je suis allé faire un tour sur wiki et il y a un tableau dans la partie l'historique du 49-3 qui donne une meilleure perspective que "45 fois depuis 1988".
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 21:28
imposer un genre c'est pas un facho?
nan chacun son style,assume le tien et tolère les autres...
les seules limites c'est JMB qui les decide.....
Birdish
Charlot de Feu

le 14/06/2016 21:40
Si ça s'trouve, JMB, c'est le pire social-traître opportuniste tombeur de falzard du cosmos. Faudrait faire une expérience scientifique, genre lui filer un bifton de 20 et une Chimay, voir s'il a assez peu d'amour-propre pour caler une bannière pour le site fritz.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/06/2016 21:42
les économistes eux mêmes ne savent pas comment fonctionnent l'économie (ou alors ils le font exprès pour niquer tout le monde), source: les banques.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 21:43
Citation :
Si ça s'trouve, JMB, c'est le pire social-traître opportuniste tombeur de falzard du cosmos.

je ne vois pas ce que ca changerait...
Citation :
site fritz

kezako?
Darkent

le 14/06/2016 22:03
Michel Rocard a utilisé 28 fois le 49.3 contre 1 fois pour Valls.

Michel Rocard est donc 28 fois pire que Valls non ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 22:04
non ,Rocard lui il est mort
Marseille, Grèce

Légende
le 14/06/2016 22:05
Citation :
les seules limites c'est JMB qui les decide.....

Ça me fait penser que j'avais envie de tenter une expérience, décréter un jour dans l'année où tout le monde dispose du phaser, m'asseoir et mater, un peu comme un Total War Dwarves vs Moria sur youtube.

@zefeidz : fritz = schleu

@Birdish : Tu peux rajouter une palette de Chimay, mes molécules sont entraînées à refuser des choses indépendamment de ma volonté.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Rocard
le 14/06/2016 22:08
C'est pas lui qui disait qu'avec le réél plein emploi ,on produirai plus de richesses en bossant 20h par semaine?
Rocard il lui ont cassé les rotules,et il a fait le reste....
Valls presente mieux,mais il transpire beaucoup,ca craint...
apres valls c'est plutot marrant comme nom
jeandoozz
le 14/06/2016 22:20
Drakent a écrit :
comme j’ai déjà soulevé, la composante la plus importante de la "politique" est "économique"


Ta gueule.

eths a écrit :
je ne dis rien de plus que 2+2=4


Franchement, je n'ai pas lu tes posts et je ne sais pas pourquoi les autres t'en veulent à part que tu leur dirait "des vérités u'ils ne veulent pas entendre". C'est peut-être le cas, j'en sais rien. En revanche, quand je lis ce genre de phrase (2+2 mes couilles) dans une discussion politique, je suis toujours ennuyé car ce ne sont généralement pas des questions qui sont mathématisables. Quant à l'économie en général, on a rarement à faire à des phénomènes aussi simples. Mais des bordels multivariables, et SURTOUT, avec des variables cachées. Je sais pas pourquoi je raconte ça, moi.

ZS a écrit :
D'un autre côté j'ai beau essayer de me documenter sur le sujet, je ne comprends toujours pas quoi faire pour réduire ces inégalités et proposer à tout le monde de s'élever vers la connaissance, car je crois que l'école seule ne peut porter cet idéal


L'école pourrait néanmoins faire beaucoup mieux. N'est-ce pas le scandale le plus ultime de voir que les SHS sont absente des programmes avant le supérieur ? N'est-il pas terrible d'élever nos chérubins avec comme seuls modèles de pensée la physique newtonienne d'un côté et la mystique littérature de l'autre ? Ne pourrait-on pas leur inculquer un peut de sagesse ? Les grecs croyaient en la vertu de la aideia, c'est-à-dire d'une éducation qui ne remplit pas tant les têtes mais qui les prépare à agir en citoyen responsables. Je rejoins Darkent là, mesdames et messieurs michus sont un peu emmerdants, il faudrait songer à les former autrement ! On doit pouvoir faire beaucoup mieux ! Certes, une société et une mentalité libérales n'aident pas, mais tout de même !
Darkent

le 14/06/2016 22:40
Citation :
Ta gueule.



jeandoozz c'est quoi ton problème ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.